
Nos réseaux sociaux :
Nos plaquettes :
Notre livret d'accueil :
Notre livret audio : QR Code
Notre plaquette générale audio : QR Code
Pour toute prestation réalisée vous recevez à la fin de chaque mois une facture détaillée des prestations réalisées avec le montant total de votre facture.
Vous pouvez nous régler grâce à ces différents modes de paiement :
1) Les tickets CESU portant la mention "Service à la personne"
Le CESU préfinancé est un moyen de paiement sous forme de titre ou de ticket à valeur faciale (semblable au ticket restaurant) permettant de régler la facture d’une prestation fournie par un organisme agréé de services d’aide à la personne.
2) Le prélèvement SEPA
Vous pouvez choisir d’être prélevé automatiquement du montant de vos factures, chaque mois le 10 ou le 20.
3) Le chèque bancaire
A réception de la facture vous pouvez envoyer votre chèque au siège social de l'Association ou le remettre à un intervenant lors de son passage.
4) Le virement bancaire
Lors de la mise en place de votre contrat l'Association peut vous fournir son RIB afin de régler vos factures par virement.
5) Le paiement en espèce aux intervenants (Reçu remis par l'intervenant)