Nos réseaux sociaux :
Nos plaquettes :
mise à jour en cours
Notre livret d'accueil :
mise à jour en cours
Notre livret audio : QR Code
Notre plaquette générale audio : QR Code
nos partenaires :
Vous contactez par téléphone l’accueil centralisé de notre Association ou vous vous rendez physiquement sur l’un de nos 2 pôles.
Nous vous renseignons sur les modalités de prise en charge en fonction de votre situation et nous vous communiquons les documents à nous transmettre pour constituer votre dossier.
En fonction de votre situation et motif d’intervention, nous vous fixons un rendez vous pour une évaluation à domicile.
Nous vous fournissons un devis sur demande.
Dès l’enregistrement de votre accord, nous vous communiquons les conditions de mise en œuvre des interventions.
Lors de la première séance, vous serez destinataire d’un livret d’accueil, d’un cahier de liaison et de tout document relatif à votre prise en charge.
Nous vous communiquerons les coordonnées du Responsable qui sera votre référent tout au long de votre accompagnement.
Nous vous aidons à faire face à des évènements particuliers (grossesse, naissance, maladie…), nous vous accompagnons et vous soutenons dans votre fonction parentale.
PERSONNES ÂGÉES / PERSONNES HANDICAPÉES
Nous vous permettons de rester à votre domicile dans les meilleures conditions en respectant votre mode de vie et répondant à vos besoins exprimés.
Nous vous accompagnons à partir de votre domicile afin de simplifier votre vie quotidienne et préserver votre autonomie et vos liens sociaux.
Nous vous aidons à retrouver du temps libre et un confort de vie, en allégeant vos tâches quotidiennes dans le cadre des emplois familiaux.
Documents |
---|
Service de garde de nuit (Presse 2010) |
Voir aussi... |
---|
Nos coordonnées |